Mobile

Votre répondeur mobile en 3 étapes

Étape 1

Écoutez et sélectionnez votre fond musical 100% libre de droit SACEM et SCPA

L'utilisation doit faire l'objet d'un contrat de licence avant toute diffusion. L'achat d'un message vous garantit les droits nécessaires à l'exploitation des musiques dans le cadre de votre projet.

Choisissez un titre

Notre sélection de voix féminines, masculines ou voix étrangères

Choisissez la voix qui interprétera votre message

Choisissez la voix off pour votre message en français
Choisissez la voix off pour votre message en langue étrangère

Étape 2

Choisissez votre texte pour votre répondeur mobile

Le textes fourni doit être la version finale

Exemples de répondeurs mobile

  • Bonjour, vous êtes sur la messagerie de Fabien Lecourtois, responsable commercial de la société RENOV CONFORT, je suis actuellement en rendez-vous ou momentanément indisponible. Merci de laisser vos coordonnées, je vous rappelle dès que possible. Retrouvez nous également sur notre site internet : www.renovconfort.com. A bientôt.
  • Bonjour, vous êtes sur le répondeur de Karine Roussel, réseau immobilier IMMOTECH, votre agent immobilier de proximité. Je suis actuellement en visite ou indisponible. Vous pouvez me laisser un message après le signal sonore, je vous rappelle dès que possible ou contacter l’agence de Caen au 02 31 31 31 31 Merci et à très bientôt.
  • Vous êtes bien sur la boîte vocale de Monsieur Durant de la société THERMO STYLE. Indisponible pour le moment, merci de laisser votre message après le signal sonore.
Renseignez votre texte personnalisé pour votre répondeur mobile ; vous pouvez copier-coller l'un des textes ci-dessus ou vous en inspirer
Marque, Enseigne, Nom de famille

Étape 3

Validez votre demande en indiquant vos coordonnées

Nom
Musique du commerce hors catalogue
Types de fichiers acceptés : mp3, Taille max. des fichiers : 8 MB.
Validation*
En cochant cette case, vous certifiez que le texte rédigé est la version finale. Toute erreur liée à la phonétique nécessitant un enregistrement supplémentaire n’ayant pas été précisé dans les cases de renseignement sera facturé.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.